GTranslate

Français العربية 简体中文 繁體中文 English Deutsch עִבְרִית हिन्दी Magyar Italiano 日本語 한국어 Polski Русский Afsoomaali Español ไทย Türkçe Cymraeg Yorùbá Zulu

Union National des Cinéastes Burkinabè

Nous avons tissé un lien d'amitié et de partenariats avec l'association des cinéastes burkinabè et l'union national des cinéastes burkinabè.

Avec l'accord du producteur Sékou Ouedraogo et membres actifs du réseau ACP world, nous avons prospecté pour la communauté africaine à titre gratuit auprès d'instances internationales et dans des salons et forums internationationaux.

Les artistes ayant un développement plus grand, notre politique est désormais plus accès dans le bénévolat, mais plus dans le privée car le social engendre du terrorisme et des malfrats notoires...

Notre structure est et restera excessivement professionnel, mais un artiste oublie souvent que le leader n'est pas forcément un comptable accrue.

En tant que trésorier et responsable de la communication, nous avons organisé des manifestations sans retour sur investissement.

En regardant tous nos partenaires et nos actions vous penserez que les membres roulent en Ferrari, malheureusement non !!!

Nous avons produit plus d'actions gratuites et distribué nos contacts à de nombreux artistes, certains on même reçu des financements à nos noms.

Après de multiples recherches, nous laissons cela dans les mains de personnes de bonnes fois

Mais à partir de maintenant soit en mars 2018, pour toute information frauduleuse à nos encontres seront puni par nos juristes sous formes de futurs procès à l'internationales...

Etant spécialiste de l'information ne croyaient pas que le crime paie, je vous assure, bien à vous sans parler des griffures de femmes et j'en passe ...

Longue vies à vous et à vos actions

 

Jacky Bayili, Trésorier de l'association culture et partage depuis 2009

Master en intelligence économique et territoriale

Formations de juriste dans le domaine de l'information

le 31/03/2018

 

 

 

 

 

Free Joomla! template by L.THEME